Menu
jeu. 21 sept. 2017

Pillo est un nouveau pilulier connecté et intelligent, lancé par la startup Pillo Health. Ce gadget est doté d'un écran tactile et combine un système de reconnaissance faciale et d'un pilotage à commande vocale.

La grande innovation de ce robot est qu'il reconnait ses utilisateurs et distribue ainsi les bons médicaments aux bonnes personnes.

Muni d'un espace de stockage pour quatre semaines de médication et grâce à son système de synchronisation de données, Pillo,  s'assure en effet que chaque résidant dans la maison prendra bien ses médicaments au bon moment en l'envoyant des notifications ou en l'appelant directement sur son Smartphone si le traitement n'était pas encore pris.

two-cols-product2

Pillo n'est pas qu'un petit distributeur de médicaments, en effet il est en mesure de répondre à toutes les questions concernant la santé.

Ce robot est capable d'indiquer également le nombre de calories des aliments afin d'adopter un régime alimentaire spécial.

Cet objet connecté est constitué d’un écran tactile de sept pouces, d’une caméra HD, de nombreux microphones et d’un haut-parleur. Il se connecte via Wi-Fi et Bluetooth. Il est également équipé d’une batterie de 6 heures d’autonomie.

Ecrit par : Wided FETNI